Votre panier est vide.
Votre panier est vide.Le maximum du style classique. Grand cadran cool, clair et concis, facile à lire et bracelet en cuir PU allient fonctionnalité et confort. Parfait pour ceux qui peuvent souffrir d'une mauvaise visibilité. Disponible en noir, marron, blanc, bleu, rouge, gris et marron clair.
David
Avis laissé en France le 5 mars 2025
Bonne qualité, correspond à la description.
patricia leroy
Avis laissé en France le 26 mars 2025
cette montre n'est pas du tout fluorescent
Pascale PERSAT
Avis laissé en France le 12 mars 2025
Article conforme à sa description et qui convient bien aux poignets fins .
MF38
Avis laissé en France le 11 mars 2025
Pour offrir à belle-maman qui ne voit plus très bien. Le cadran semble parfait avec des chiffres très lisibles.Très bon rapport qualité/prix
Jasmin Neuner
Avis laissé en Allemagne le 10 février 2025
Ich habe die Uhr für meine 96-jährige Oma gekauft, die im Pflegeheim wohnt. Sie hat sich sehr darüber gefreut und kommt gut damit zurecht. Der günstige Preis ist in dem Fall wirklich super, da es leider schon einmal vorgekommen ist, dass die Uhr bei einem Transport ins Krankenhaus verloren gegangen ist. So konnte ich ihr problemlos einfach eine neue kaufen.
joelle
Avis laissé en France le 3 avril 2025
Montre en bon état.Dommage pile usée.Navrant !
Janusz K
Commenté en Pologne le 18 juillet 2024
Idealny zegarek dla starszej osoby.
Rolf Johansson
Avis laissé en Suède le 23 juin 2024
Klockan visar tiden på ett korrekt sätt
Baptiste PARMENTIER
Avis laissé en France le 25 mai 2024
Ce n'est pas la première montre que j'ai de cette marque. Très pratique pour les personnes qui ont du mal à lire l'heure car les chiffres sont grands. Juste déçu par le bracelet qui n'est pas du tout du même bleu que sur la photo. Il est beaucoup plus sombre et de couleur foncé (bleu marine). Sinon rien à redire
Castillo
Avis laissé en Espagne le 5 décembre 2024
Tamaño adecuado para mi muñeca, que es fina. Es bonito y se ve con mucha claridad. La correa es muy corriente, pero es lo normal dado su precio. La cambiaré por una mejor.
Renard fabienne
Avis laissé en France le 24 décembre 2024
Gros chiffre excellent. L air de bonne qualité. Je l ai commandé hier reçu à l instant 14h30 super. délai de 24h respecté ravie. Merci
Therese nouvelle Aquitaine
Avis laissé en France le 24 novembre 2024
Contente de cet achat pour tout les jours!
Vereecken Paul
Commenté en Belgique le 21 avril 2024
Très belle montre. Pratique pour personne âgée...
Nos suggestions